• Merry Chrismas =3

    happyAUJOURD"HUI C'EST NOEL EST A L'OCCASION DE CE JOUR JE VAIS VOUS PARLEZ DU JOUR DES CADEAUX DANS ANIMAMerry Chrismas =3L CROSSING NEW LEAF

     

    Voici Rodolphe le renne de Noel il joue le role du père noel dans ACNL

    Dès le 1er décembre les habitants (si vous leurs parlez)vous confirons ce qu'ils veulent pour le jour des cadeaux par exemple ils peuvent  vous dire "Cette année je que Rodolphe m'apporte un parapluie "ou "je voudrais un cadeau rose pour le jour des cadeaux".Attention a bien bien retenir se qu'il vont dire (personnellement je note )le jour des cadeaux ,assurer vous d'avoir achetez chez les soeurs doigt de fée tout le deguisement du pere noel (les bottes ne sont pas indispensable)Merry Chrismas =3

     

    Le jours des cadeau à partir de 20 H, Rodolphe herrera dans la ville.Parlez lui (vous devez portez le costume de père noel )et il vous confira sa hotte magique vous pourez alors distribuez les cadeau au habitant en vous souvenant de se qu'ils ont demandez mais depechez vous car Rodolphe vous a prévenu qu'a l'aube,sa hotte deviendera un sac  comme les autres

    Quand vous aurez fini allez voir Rodolphe et vous gagnerez une joliiiiie couronne de sapin (très belle).

     

     

             Je vous souhaites de joyeuses fetes et un exellent réveillonswinktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :